TechTocTv présente 3 débats sur le Personal Branding

TechTocTv a organisé 3 débats sur le Personal Branding en avril 2009 avec Frédéric Bascunaña, Camille de Abreu, Alexandre Lachaut, Jean-François Ruiz et Olivier Zara

L’animateur Frédéric Bascunaña impulse une très bonne dynamique à ce plateau. On ne s’ennuie pas ni en participant, ni en regardant ! Camille et Alexandre sont web-prudents et plutôt sceptiques sur la démarche dans la première partie, seront-ils toujours dans cet état d’esprit dans la troisième partie ?

Il n’est plus nécessaire d’être inscrit pour visualiser les vidéos.

Voici l’épisode 1 :

Introduction au Personal branding : comment gérer son identité et sa réputation ? (Partie 1)

Voici l’épisode 2 :

Pourquoi et comment être authentique dans son Personal Branding ? (Partie 2)

Voici l’épisode 3 :

Les clés de la réussite dans une démarche de Personal Branding ? (Partie 3)

Vos commentaires sont les bienvenus pour alimenter le débat !!

Author: Olivier Zara

www.olivier-zara.com

2 thoughts on “TechTocTv présente 3 débats sur le Personal Branding”

  1. A tous les lecteurs d’Olivier Zara !

    Olivier est quelqu’un qui prodigue avec une authentique générosité ses conseils et sa matière grise – et je me refuserais à dire cela si ce n’était que pour le flatter avec objectif secondaire ou augmenter son capital branding si je puis dire ;-).
    Nous espérons sincèrement pouvoir continuer avec lui le fil de la discussion sur ces thèmes, car de manière sous-jacente se posent des problématiques essentielles pour chacun de nous. Le “Personnal Branding” semble pointer la forme, quand il s’agit à vrai dire, et le livre d’Olivier s’y attèle honnêtement, de susciter des réflexions sur le fond : sur qui nous sommes, où nous allons, ce que nous voudrions devenir, à travers l’usage des outils actuellement disponibles, il ne s’agit pas que de perception et de e-réputation, mais d’entamer une réflexion structurante qui vous sera longtemps des plus utiles et que vous n’oublierez pas – après avoir médité son livre.

    1. Merciiiiii Frédéric ! Comment faire un bon débat sans un bon animateur ? 😉

      Tu as raison de prendre des précautions en faisant ce compliment. Beaucoup de gens croient que les recommandations sont bidons parce qu’elles se font par renvoi d’ascenseur ou entre amis. Mon expérience est que c’est totalement faux car lorsqu’on recommande quelqu’un, on engage sa propre réputation.

Leave a Reply