Les nouvelles règles du je !

nouvel economiste

Dans Le nouvel Économiste du 7 octobre 2010, un dossier dans la rubrique Leadership & Management qui fait une bonne synthèse sur le Personal Branding avec de nombreux témoignages. J’ai appris des choses alors je vous recommande la lecture même si vous connaissez déjà le sujet.

Vous y trouverez de très nombreux témoignages d’experts, praticiens, dirigeants, … et cela donne une dimension vraiment profonde à ce document qui aide le concept à sortir des clichés marketing type “se vendre”, trop centré sur le numérique ou “c’est la mode du moment”. Bref, une bouffée d’oxygène !

On ressort de la lecture avec une vue d’ensemble d’une démarche adaptée à  l’évolution de notre société et du marché du travail.

Merci à Julien Tarby pour son interview et un grand bravo pour son travail… en particulier le titre… il fallait le trouver !

Voici l’article en ligne (des contenus (encarts) ne sont visibles que lorsqu’on clique sur “> Lire en format journal” au-dessus de la première ligne – il manque en particulier sur la version texte les interviews sur la création de cours de Personal Branding dans les écoles de commerce et scientifiques) :

http://www.lenouveleconomiste.fr/a-la-une-egalement-les-nouvelles-regles-du-je-0009/

couv_nouvel-economiste2

Author: Olivier Zara

www.olivier-zara.com

Leave a Reply