Storylation : un réseau social pour promouvoir votre marque personnelle

Je vous invite à découvrir le premier réseau social où vous ne pouvez pas parler de vous ! Son fondateur, Jean-Luc Nguyen, propose une grande révolution : la bienveillance (veiller au bien d’autrui) et l’altruisme (veiller à l’intérêt d’autrui). Je lui souhaite un grand succès parce que je partage sa vision du monde : monde actuel ou monde d’après, je vous laisse décider !

Voici une vidéo où il présente Storylation avec beaucoup d’humour :

Avec mon associé, Michael Salone, auteur du livre Tagging for Talent, nous proposons un service similaire (TagUp), mais orienté Team Building au sein d’une équipe : décrire les talents des membres de son équipe avec des tags. Il s’agit de développer la connectivité sociale à travers l’identification des talents pour aider les managers à développer une dynamique d’équipe (cohésion et engagement).

Qu’en pensez-vous ? Peut-on miser sur la bienveillance et l’altruisme dans le monde actuel ? Faut-il se résigner au règne de l’individualisme ? La sagesse nous invite à trouver un équilibre entre notre égo et le reste du monde. Dans notre société et en entreprise, nous avons tous quelque chose à gagner en faisant un premier pas vers le reste du monde…

Author: Olivier Zara

www.olivier-zara.com

Leave a Reply